Pierre Madinier

Consultant et Facilitateur de Business

En bref

Mon histoire et celle d’IzyLife, sont avant tout des histoires humaines, le fruit de longs voyages à l’étranger, d’apprentissage de nouvelles cultures et bien plus encore. L’idée de monter Izylife a bourgeonné dans ma tête après avoir quitté Chorège, une société de conseil spécialisée dans les performances industrielles.

Le but est simple, écouter activement le demandeur afin de pouvoir mieux cerner la problématique et trouver la solution la plus adaptée. Je ne suis pas donneur de leçons, j’apporte seulement un oeil nouveau à votre entreprise en utilisant le savoir-faire que j’ai développé au cours de mes nombreuses missions au sein de grandes entreprises.

  • Relations Humaines 80%
  • Business Développement 60%
  • Communication 50%
  • Satisfaction Client 90%

Ma vision

J’ai toujours imaginé le travail avec les clients comme un partenariat. Apprendre à travailler ensemble, échanger, et s’apporter mutuellement des retours d’expérience, des astuces et des outils.

En combinant nos connaissances, dans le respect de chacun, rien ne nous arrête.

Mon Parcours

2015 à Aujourd’hui

Coordinateur qualité fournisseur à DC Lyon Services, Vénissieux.

2013 à 2014

Chef de projet Achats sur la Gamme Kerax chez Renault Trucks Defense – Service Achats.

2011 à 2012 et 2014

Approvisionneur pièces de rechange chez Renault Trucks Aftermarket.

2006 à 2009

Consultant puis Chef de projet chez Chorège Consultant – Performance industrielle dans la qualité, les coûts et les délais.

2002 à 2005

Coordinateur entre le service achat, logistique et les fournisseurs chez Volvo Powertrain.

2000 à 2002
Suivi de production et d’expédition sur le site d’un fournisseur allemand Support Sourcing Stratégique.

Formation
William’s School Of Business – Bishop’s University – Canada

Niveau BBA (Bachelor in Business & Administration)

Spécialité en Management et Ressources Humaines.

Mes Passions